FOIRE AUX QUESTIONS

Une sortie des Concerts de Claude François en vidéo est-elle prévue ?

 

Malheureusement, non, car les rares enregistrements existants sont de très mauvaise qualité. Il est donc impossible de les commercialiser.

 

Le Parfum Eau Noire va t-il être commercialisé de nouveau ?

 

Après avoir réalisé une étude avec une agence spécialisée, il s’avère très onéreux de faire fabriquer à nouveau un moule. Le jus (le parfum lui-même) ne correspond plus à la tendance du marché, la parfumerie étant un secteur très délicat dont les lancements s’accompagnent de gros investissements marketing, le risque financier est donc trop important.

 

A quand l’intégrale dans un seul coffret ?

 

Le catalogue est partagé en trois Majors qui distribuent chacune de leur côté leurs CD. Ces Majors ne se mettent d’accord que sur « Le Best Of anniversaire » tous les 5 ans. FLECHE PRODUCTIONS ne détient en effet plus aucun titre du « catalogue phonographique studio » de Claude François, appartenant désormais en totalité à ces 3 Majors. Si d’aventure un tel projet se dessine, vous en serez les premiers avertis sur www.claudefrancois.fr! En revanche Universal et Warner ont déjà de leur côté sorti leur « coffret intégrale single ».

 

Où peut-on se procurer les magazines Podium d’origine ?

 

La série de magazine PODIUM n’est plus commercialisée, vous pourrez donc les retrouver sur les sites de vente aux enchères ou aux puces ou en passant une annonce sur la Page Facebook Claude François Officiel.

 

Où peut-on revendre des objets « Claude François » ?

 

Sur les sites de vente aux enchères, aux puces ou en passant une annonce sur la Page Facebook Claude François Officiel.

 

A quand des photos de Claude François dédicacées par Marc ou Claude François junior ?

 

Malgré les demandes récurrentes, les fils ne peuvent décemment pas dédicacer des photos à la place du père. Merci de votre compréhension.

 

A quand les inédits ?

 

Les inédits n’ont jamais eu vocation à être exploités en single. Ils ne sortent donc que lorsqu'ils trouvent leur place dans un projet, Comme par exemple «Bye Bye Black Bird », sa première maquette, dont le contexte est évoqué dans le livre « Collection privée ».

 

A quand de nouveaux karaokés ?

 

Ce n’est pas au programme pour le moment mais ce n’est pas exclu !

 

A quand un DVD des chorégraphies ?

 

Ce n’est pas au programme, mieux vaut regarder un bon Best Of en DVD.